TOEFL test anglais, test anglais comme langue étrangère - infos TOEFL test anglais ici

IBT

IBT est l’abréviation de Internet Based Test. Le test TOEFL iBT évalue vos capacités à comprendre et à utiliser l'anglais à un niveau suffisant pour suivre des études universitaires et accomplir des tâches académiques.

Le TOEFL iBT est le format de test d'anglais le plus répandu au monde et près d'un million de candidats le tentent chaque année ! En réalité, il ne se fait pas en ligne mais depuis un ordinateur du centre de test.

Trouvez toutes les informations sur l'iBT ici !

Résultats au TOEFL

Informations sur le calcul des résultats du TOEFL.
  • - sur quoi le résultat du TOEFL se base t-il ?
  • - Quelle est la différence entre les résultats du test informatisé et du test sur papier ?
  • - Comment vais-je recevoir mes résultats au test du TOEFL ?
  • - Quel résultat dois-je atteindre afin d'être acceptée dans l'école que je veux ?
Vous trouverez plus d'informations et d'explications sur son fonctionnement par ici !

Préparation au TOEFL

Préparer le test du TOEFL augmentera vos chances d'être accepté(e) dans l'école que vous souhaitez ! Ici, vous trouverez toutes les informations sur la façon de préparer le test d'anglais du TOEFL.

Les supports de préparation du TOEFL sont composés d'échantillons de questions, de tests d'entraînement, de programmes interactifs pour renforcer vos compétences et d'autres supports. Nous vous donnons aussi des astuces pour préparer le test du TOEFL et pour étudier !

Comment et où passer le TOEFL test anglais?

Pourquoi devrais-je passer le TOEFL ?

Le test TOEFL mesure votre habilité à comprendre et utiliser l’anglais dans le cadre académique. C’est le test d’anglais le plus accepté dans le monde au sein de toutes les écoles et universités internationales. Un bon résultat au TOEFL est une exigence pour les non-anglophones pour prétendre à une admission dans beaucoup d’universités et écoles supérieures qui proposent des programmes en anglais. Passer le test TOEFL vous donnera l’incroyable possibilité d’étudier dans n’importe laquelle des universités donnant des cours en anglais dans le monde !

Le test TOEFL offre deux versions dépendant de l’endroit où se trouve votre centre d’examen. Le test TOEFL administré sur ordinateur (TOEFL iBT) est le plus populaire des deux versions. Ce test, qui dure quatre heures, mesure votre capacité à lire, écouter, parler et écrire en anglais. Dans les régions où le TOEFL iBT n’est pas disponible il est possible de passer le test TOEFL sur papier (TOEFL PBT). Le TOEFL PBT est un test qui dure trois heures et se divise également en quatre parties : écriture, expression écrite, compréhension orale et écrite. Vous pouvez passer le test autant que vous le désirez. Le score obtenu au test TOEFL est valable deux ans.

La préparation au test TOEFL est d’une importance cruciale pour obtenir un bon résultat. Vous vous sentirez plus confiant le jour du test si vous vous êtes entraînés avec le populaire matériel de préparation du test TOEFL qui utilise de véritables questions du test original. Il y a également exemple de test TOEFL et matériaux de préparation disponibles en ligne.

N’oubliez pas qu’il est nécessaire de s’inscrire en avance à la fois pour le TOEFL iBT et le TOEFL PBT ! Donc cliquez sur le lien ci-dessous : trouvez toutes les informations concernant les centres d’examen du TOEFL partout dans le monde et soyez sûr d’avoir une place pour l’examen du TOEFL qui soit le plus pratique pour vous. Prenez le chemin vers vos futures études aujourd’hui !


TOEFL Registration. Cliquez pour voir les dates de test

Click Here!

Sites Web du TOEFL

TOEFL English Test, Test of English as a foreign language - Getting a good score on the TOEFL will increase your possibilities to get admitted where you want !

Find your TOEFL test location

Select Your Country
Register now

iBT

iBT is short for Internet Based Test. The TOEFL iBT test measures your skills to understand and use English at the level necessary for university studies and to perform academic tasks.

The TOEFL iBT is the most popular English test format in the world and is taken by almost one million persons every year! It is in fact not taken online but on a computer at the test center.

Find all info about the iBT test here!

TOEFL Score

Info about how the TOEFL Score is measured.
  • - What is the TOEFL score based upon?
  • - What is the difference between the iBT and PBT scores?
  • - How do I receive my TOEFL test score?
  • - What TOEFL score do I need to have to get accepted to the school I want?
Here you will find more info and explanation on how it all works!

TOEFL Preparation

Preparing for the TOEFL test properly will increase your chances of getting admitted to the school you are interested in! Here you will find all info about how to prepare for the TOEFL English test.

TOEFL preparation materials include free sample questions, practice tests, interactive skill-building programs and much more. We will also provide you with tips on how to prepare for the TOEFL test and what to study for!

WHY should I take the TOEFL test?

The TOEFL test measures your ability to understand and use English in an academic setting and is the most widely accepted English test in the educational world today. A good score on the TOEFL test is an admission requirement for non-native English speakers in many universities and colleges that provide education in English. Taking the TOEFL test will give you the amazing possibility to study at any English-speaking university in the world!

The TOEFL test is offered in two formats, depending on the location of your test center. The TOEFL Internet-based Test (TOEFL iBT) is the most popular TOEFL test format. This four-hour test measures your ability to read, listen, speak and write in English. In areas where TOEFL iBT is not available, it is possible to take the TOEFL Paper-based Test (TOEFL PBT). TOEFL PBT is three hours long and consists of four parts as well: Writing, Structure and Written Expression, Reading Comprehension and Listening. You can take the TOEFL test as many times as you like. A TOEFL test score is valid for two years.

TOEFL test preparation can be of crucial importance for your test score. You will feel a lot more confident on the test day if you have practiced in advance with the help of the highly popular TOEFL test preparation materials that use real TOEFL test questions. There are also many TOEFL test samples and TOEFL test practice materials available online.

Don’t forget that it is necessary to register in advance for both the TOEFL iBT and TOEFL PBT tests! So click on the links below, find all the information about TOEFL test centers and dates around the world and guarantee your seat at the TOEFL test that is most convenient for you. Take the step towards your future education today!

Click Here!

TOEFL websites